Shopping - Commerce

Quels sont les produits qui verront leurs ventes progresser en 2022 ?

À votre avis, quels produits seront les plus populaires en 2022 ? En 2021, on a observé quelques tendances bien intéressantes. Les objets en bois, qu’il s’agisse de jouets ou d’accessoires de décoration pour la maison, se sont vendus comme des petits pains pour ne nommer qu’un exemple. Dans cet article, on va vous parler de quelques produits qui, selon nous, verront leurs ventes progresser en 2022.

Les vêtements confortables

Ces deux dernières années, on a passé beaucoup de temps à la maison. On est donc nombreux à avoir passé plus de temps en pyjama ou en jogging qu’en tenue de ville. En allant dans les boutiques, on trouve de plus en plus de tenues confortables qui peuvent également être portées en extérieur. Les joggings se portent maintenant même avec des chaussures à talons ou une chemise, et les leggings commencent à revenir. En 2022, il semble bien probable que ces tenues confortables verront leurs ventes progresser, car même dehors, on tient à se sentir bien dans notre tenue.

Les objets connectés pour la maison

Nos maisons sont de plus en plus connectées. En 2022, on pense que ce sont les lampes et ampoules intelligentes et connectées qui vont très bien se vendre. Elles s’allument seules à une heure préprogrammée, ou alors via une application sur le smartphone. Ces lampes peuvent également être utilisées pour faire comme si vous êtes à la maison quand vous sortez, pour dissuader les cambrioleurs par exemple.

Cela nous mène au deuxième produit connecté pour la maison : le système d’alarme. Aujourd’hui, on n’a plus besoin d’avoir des milliers d’euros à disposition pour un système d’alarme digne de ce nom. Quelques centaines d’euros suffisent souvent pour installer des caméras et des détecteurs de mouvement. Le tout est connecté à une application sur votre smartphone qui vous permet de tout contrôler à distance, même de l’autre bout du monde.

Les produits pour se faire du bien

Notre santé mentale a été fortement influencée par ces deux années compliquées. Et ce n’est clairement pas encore terminé. Il faut donc prendre bien soin de soi, et surtout de sa santé mentale. On observe que de plus en plus d’applications de méditation sont téléchargées, mais les huiles de massages, bougies et autres produits vous permettant de passer un moment agréable sont également très populaires.

Pour être un peu plus précis dans cette catégorie, on pense que ce sont notamment les sextoys qui verront leurs ventes augmenter en 2022. Les masturbateurs, automatiques ou non, en sont un bon exemple. C’est bien plus qu’un gadget, car il s’agit d’un accessoire vous permettant d’évacuer votre stress et de vous détendre complètement. Le gode réaliste aura, à notre avis, également beaucoup de succès. C’est notamment dû au fait qu’il peut être utilisé par les femmes ou hommes seul(e)s, mais aussi par les couples. Tout le monde peut donc en profiter !

 

leguide

Recent Posts

Pêche en altitude : comment le bateau amorceur facilite l’amorçage des lacs de montagne

La pêche en altitude, souvent pratiquée dans des lacs isolés et à l’écosystème fragile, pose…

3 semaines ago

Gestion locative à Montpellier : solutions modernes et efficaces

La gestion locative est un enjeu central pour les propriétaires souhaitant optimiser leur investissement immobilier.…

1 mois ago

Comment trouver le bon service d’aide à domicile à Montpellier ?

Trouver un service d'aide à domicile adapté à vos besoins ou à ceux de vos…

1 mois ago

Garde meuble à Montpellier : quel est le meilleur prestataire ?

La recherche du garde-meuble idéal peut se révéler complexe, surtout dans une ville dynamique comme…

2 mois ago

Comment choisir une agence SEO à Montpellier pour développer votre présence en ligne

Le choix d'une agence SEO représente une étape déterminante pour améliorer sa présence numérique. À…

2 mois ago

12 trésors cachés à découvrir à moins de 2 heures de Montpellier

Montpellier est entourée de trésors naturels et culturels qui méritent d’être explorés. Si vous êtes…

4 mois ago